mardi 18 septembre 2012

Présentation

Félix Milette
J'étudie en Arts et lettres et j'en suis à ma première session. J'ai choisi le cours sur les catastrophes naturelles car ce qui a trait aux sciences humaines m'intéresse.

Philippe Samson
J'étudie en informatique de gestion et j'en suis à ma 7e session. Mes attentes envers le cours sont d'en savoir davantage sur les magnifiques choses que la nature nous réserve. J'ai choisi ce cour en premier choix parce qu'il avait l'air le plus intéressant.

William Blais
J'étudie en comptabilité et gestion et j'en suis à ma première session. J'aime beaucoup la géographie et je veux en savoir plus sur les différentes catastrophes naturelles et apprendre celles-ci. Nous allons entretenir ce blogue pour vous faire comprendre que certains de nos gestes quotidiens sont très néfastes pour notre planète. Prenez-en soin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire